Exemples de distributions ciblées à Toulouse

Distributions de prospectus ciblées



La multiplication des Médias affecte considérablement les résultats des opérations de diffusion de masse. Cela se reflète par exemple sur le retour sur investissement.

Les clients les plus rusées, ou qui disposent davantage de temps pour réfléchir à des stratégies plus efficaces se tournent vers des :

OPERATIONS PERTINENTES ET CIBLEES.

Elles sont COMPATIBLES et même TRES ADAPTÉES à la distribution EN BOITES AUX LETTRES, ce type d'opérations est très EFFICACE.

De très bon taux de retours peuvent être obtenus. Quelques exemples d’opérations ultra ciblées :

Distribution flyer ciblée à Toulouse

Suite à sa demande de boiter des résidences privées, LE FENETRIER VEKA enregistre 12 ventes, grâce à un message ciblé mentionnant la taille et le prix de remplacement des fenêtres qui conviennent exactement aux ouvrants.

Distribution flyers ciblées à Toulouse

Suite à une formation de deux distributeurs, GRDF nous adresse une demande de ciblage des habitations chauffées au gaz. La livraison des enveloppes a été effectuée aux habitants concernés. Bien que le processus a coûté plus cher, nous avons réussi à produire un taux de demande de devis exceptionnel, même en routage.

Distribution prospectus ciblées à Toulouse

Suite à la demande d'un parti politique de distribuer, EN NOMINATIF, TOUTES LES RUES D’UNE VILLE, nous avons livré des lettres sous enveloppe, après les avoir triées par rue. Avec un coût 2 fois moins cher qu'un routage, le résultat obtenu a été de meilleur qualité que la pratique traditionnelle de l'envoi postal.

N’hésitez pas à nous contacter afin de réfléchir ensemble à une opération ciblée quelque soit votre activité à Toulouse, ou encore mieux DES OPERATIONS CIBLEES ET REPETEES.

Meilleurs retours et économies sont à la clef.

La mise sous enveloppe est coûteuse et chronophage mais c'est un investissement très rentable car son taux de retour est triplé.

Un allié indispensable pour les TPE & PME

Demande de devis